Quand la dentelle...

Publié le

est tombée...

Photo-060.jpg

Photo-061.jpg
Ce que vous voyez, c'est ce que je vous montrais récemment... dans l'orde!


il faut encore de  la patience!

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo a toi pour l'avoir remis en ordre. Cela valait bien la peine, il est superbe
Répondre
Je ne regrette qu'une chose, il est plus grand qu'un A4 et sera plus difficile à transporter
M
Je viens de découvrir ton merveilleux blog.je vais revenir !
Répondre
M
A bientôt!J'ai beaucoup apprécié le fauteuil de ton site... recouvert de patch!
C
magnifique ton boulot et le point d,esprit tu en es ou ??????????bises
Répondre
M
Je me réconcilie avec les points d'esprit et les accrochages que je n'aimais pas tellement! J'ai réussi à y trouver du plaisir!
C
Oh mince alors :((( bon courage pour tout remettre comme il faut. Bises!
Répondre
M
Ce fut fait, cet ouvrage est terminé...
M
Aaaaaarrrgggg.....Quelle horreur ! déjà quand je vois la dentelle "en ordre" si on peut dire car pour moi, c'est déjà comme du bazar... je n'ose pas imaginer le travail qui t'attend ! Bon courage ma belle...Biz
Répondre
M
Celui qui aime les puzzles, en voila un... en 3d! Bisous Maryse la Tourangelle!