La frivolité me reprend

Publié le

Depuis que j'ai mes deux mains bien vivantes, j'ai repris des activités frivoles...

Voici un petit napperon que j'ai terminé hier soir, pas encore "présenté proprement"!






Je viens de m'inscrire à quelques forums de frivolité, dont je vous laisse les noms, et c'est à elles que je pense en publiant ces images!

http://groups.yahoo.com/group/Here-Be-Tatters/
http://www.etatters.com/
http://groups.yahoo.com/group/Frivolitekring

Je vais pratiquer mon anglais! (et elles leur français!)

Publié dans Frivolité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors!? Tu as commencé les points d'esprit?
Répondre
<br /> <br /> Non, j'avoue qu'après avoir vu ta vidéo (très utile) et que j'ai trouvé des explications sur un livre... je n'ai pas enore commencé! Mais l'envie est intacte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !Ce napperon est tout simplement magnifique ! C'est le "pétunia" c'est ça ? Je viens de me mettre à la frivolité (j'ai reçu ma première navette il n'y a même pas une semaine !! ;-))  et j'espère bien pouvoir m'attaquer à ce napperon qui me fait de l'oeil depuis que j'ai reçu ce livre !!! Juste une petite question, peux-tu me dire (approximativement) combien de temps il t'a fallu pour le faire ???D'avance merci, et peut-être à bientôt !!      
Répondre
<br /> <br /> Je ne me souviens pas du nom du modèle, si je le retrouve je te le mettrai. C'est une amie qui m'a passé le bouquin et je l'ai pas noté!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toutes pour votre série de petits mots bien sympathiques!<br /> Liline, je réponds par un article plus détaillé, mais en attendant, Villedieu sur Indre c'est les 1-2-3 et 4 mai 2004 à la Salle des fêtes!
Répondre
L
Bonjour et bravo pour ce joli travail, je ne savais pas que tu maîtrisais également la frivolité. Que de choses encore à découvrir...Peux tu me rappeler les dates jours heures et lieu pour la rencontre fuseaux de Villedieu ?A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toutes pour votre série de petits mots bien sympathiques! Lilinen non seulement je me souviens de ton pseudo, oui, je t'ai reconnue, mais je réponds par un article plus détaillé, mais en<br /> attendant, Villedieu sur Indre c'est les 1-2-3 et 4 mai 2004 à la Salle des fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaouh!!! Superbe! Je sais ce que ça représente comme maîtrise du geste :-))) Bises!
Répondre
<br /> Merci! Mais oui, Catherine, et ce n'est pas aussi difficile que cela paraît, il suffit de passer le premier cap!<br /> <br /> <br />