Deux petites frivolités

Publié le

Il s'agissait de faire une paire de boucles d'oreilles. C'est tout petit!
je l'ai fait avec du fil à coudre, approprié, car mon précédent essai n'avait pas été concluant. Ici, je confirme que ce fil est adapté à la frivolité qui est très exigeante dans la questios des qualités du fil


L'ouvrage clair est fait d'un Coats de diamètre 10 ou 20, et le même motif, foncé, est fait avec ce fil équivalent à un diam 100 du même Coats




Je me suis régalée à faire ça. Le clair devrait finir en broche, ou pendentif de cou! ou autre chose!

Publié dans Frivolité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Very pretty.
Répondre
<br /> <br /> Thank you, so sweet of you who do such beautiful things!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de votre beau commentaire sur mon blog. Bienvenue au TROB. Il fait beau de vous avoir. Prévoir votre frivolité. Mon Français n'est pas trop bon.
Répondre
<br /> <br /> Bien répondu en français! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Marie, merci de ta visite. La chanson de mon blog est en esperanto ; le chanteur est Kazakh et vit en Suède. Il a fait cette chanson pour sa fille.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil de ta part de me faire signe également...  Merci pour la réponse!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli !
Répondre
<br /> <br /> C'est gentil, Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />