Premiers essais

Publié le

Depuis le temps... et je n'ai pas épuisé mes rêves!

Voici un fil rouge, "amélioré":


et sa bouche d'oreille assortie...



et voici un fil écru, "amélioré" également:



Ainsi que sa boucle... assortie aussi!


Si vous cliquez sur ces images, vous les verrez de plus près!

Publié dans Teinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est magnifique toutes ces jolies couleurs! Voilà de quoi donner un coup de jeune à nos dentelles! Bravo pour toutes ces recherches.
Répondre
<br /> <br /> Surtout je m'amuse bien!!! Merci Elisa de venir me voir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
tes teintures sont magnifiques ,  tu vois c'est tout simple maintenant tu vas avoir envie d'en faire d'autres
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est sûr!!! Merci Soleil!<br /> Sachez que c'est à elle que je dois mon inspiration et quelques trucs techniques...<br /> A Marie des Soies aussi et à une autre teinturière dont j'ai perdu le nom et les coordonnées...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les couleurs et plus particulièrement la 2ième Cela donne envie de savoir!!D'ou viennent-ils???? Je viens de parcourir ton blog Il est magnifique!!!Bravo pour tes oeuvres!!!
Répondre
<br /> <br /> Charlette, je les ai teints moi-même, donc ne les cherche pas, tu ne les trouverais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle couleur ,le fil rouge est superbe!!
Répondre
<br /> <br /> Je trouve aussi. Merci pour tes nombreuses visites Carla, et bonne continuation. Allez chez elle, elle aussi fait des choses magnifiques!!! Et en plus, elle est très sympathique!<br /> <br /> <br /> <br />