A propos des couleurs...

Publié le

Je me dois de mettre certaines pendules à l'heure... A propos des couleurs! Je devais être tellement excitée, que je n'ai rien expliqué!

En fait, depuis longtemps j'avais envie de faire la teinture... Mais pour des raisons diverses et idiotes, je "n'osais" pas. Et hier soir, j'ai fait ce que je voulais!

J'avais acquis quelques pigments et j'ai fait des essais.

Le fil rouge était rouge au départ, et j'y ai mis une petite touche de vert; mais elle est partie en cours de cuisson (je débute!!!) mais comme je l'aime, je recommencerai.

Le fil multicolore était écru au départ. J'ai voulu tester les 3 couleurs que j'avais... Et j'en ai même mélangé deux. C'est pas mal!

Voila, maintenant que c'est clair, je retourne à mes frivoles activités!

...et vous remercie pour TOUS vos commentaires et vos visites (même silencieuses)

Publié dans Teinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlette 16/09/2008 20:08

Pour toutes les broderies blanches ou traditionnelles  j'ai appris lorsque j'étais petite chez les Soeurs Puis adulte je m'y suis remise avec le livre " lecon de broderie " d'Yvonne Van de Velde-Malbranche et tout est revenu mais il faut c'est vrai de la rigueur pour faire le plumetis comme il faut...A bientot...

16/09/2008 23:58



La rigueur... faut que je teste.
Merci pour ta réponse en tous cas!!!



carla 14/09/2008 20:29

depuis que tu as des mains neuves tu t,en donnes a coeur joie!bravo

14/09/2008 20:36



Hé, tu vas trop vite, Carla. A peine en train d'écrire un article que déjà tu mets un commentaire. Oui, c'est vrai que mes mains neuves me servent bien!!! (enfin, presque...)