A propos d'un point mal expliqué

Publié le par Marie de la Chaume

Commentaires

moi aussi je commence à broder la frise encadrement sur ce genre de modèle à cause du repérage.Je ne comprend pas bien ton explication:verticat,horizontal,oblique...
Commentaire n° 1 posté par: anne marie(site web) le 26/06/2006 - 07:35:36
Bonjour Anne marie. Selon les explications, le point s'applique à un brodurage horizontal. AUcune explication pour le faire lorsque les points sont les uns sous les autres; ni en quinconce. Mais je pense qu'un dessin des points sera plus clair.
Bref, mes points sont justes quand ils vont de gauche à droite, mais faux quand ils vont de haut en bas. Donc, j'ai inventé un point...
Ca va mieux?
réponse de: Marie de la Chaume (site web) le 26/06/2006 - 12:53:41


à la suite de cet échange, je me propose de reprendre mon explication...

Voila le dessin 1 indique que pour faire le point. Mais comment le faire si le point est isolé (en diagonale) ou vertical...

P.S. Les dessins sont faits par moi, en reprise des explications données par la

Alors j'ai adapté pour avoir un point identique

Qu'auriez-vous fait????




P.S. Les dessins sont faits par moi, en reprise des explications données par la fiche de Saphire et Jasmin.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci de cette explication "visuelle",j'aurais fait la même chose mais je n'ai jamais rencontré ce point (long leg)autrement que pour faire une ligne.
Répondre
M
Je trouve que mon point (vertical) se marie bien avec le point réglementaire... car à vue de nez, même celle qui me dit "il y a une fôôôôôôôôôôte làààààààààààààààà" elle ne m'a rien dit...