Mon arrière grand père n'arrive pas à naître

Publié le par Marie de la Chaume

L'informatique fait des siennes parfois, et je n'arrive pas à l'imprimer... est=ce que mon grand père se présenterait par le siège?

Ou alors a-t-il entendu mon idée de me faire une trousse à ses couleurs??? elle serait tout àfait originale, conviendrait tout à fait pour le genre de travail auquel je m'attèle pour des années... et serait à la mode, selon certains blogs fanatiques de trousses...

Bon, on va voir!

Evidemment, pas d'images, avec un tel comportement!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il faut prendre les spatules dans ces cas-là, hihi!
Répondre
M
Allez, je vais chercher à imprimer... c'est ce qui me bloque pour qu'il naisse complètement.... et ne me dites pas: "j'imprime pas..." ou je me fâche!!!