Araignées blanches et bordures bleues

Publié le par Marie de la Chaume

De Barcelone, un tout petit magasin de dentelles (et autres), ancien à ravir, j'ai ramené 4 CD avec 200 modèles... En voici un.


Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour les dentellières, les points sont laissés au bon plaisir de la dentellière, car aucun dessin technique et aucune photo de l'ouvrage terminé...

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belles et délicates ces dentelles! C'est aussi ce que je te souhaite pour 2007: une année pleine de beauté, celle qui se voit et celle qui ne se voit pas mais qui est si importante. Bisous
Répondre
M
Merci petit prince, l'essentiel est invisible pour les yeux! Merci Catherine, mais je t'informe que je suis en pleine vengeance par rapport à toi, ca chauffe et tu devrais avoir bientôt de mes nouvelles!!!!
C
C'est sympa, des modèles sur CD, çà encombre un peu moins les titoirs!<br /> Meilleurs voeux pour 2007!
Répondre
M
En plus je les ai tous mis sur le même, alors au lieu de 3 CD je n'en ai qu'un seul...
M
Kikou Marie,Je suis ravie d'être arrivée chez toi par des voies, je ne te raconte pas. Toujours dans la dentelle, c'est magnifique ce que tu fais celà me donne envie de poursuivre le travail débuté avec la ficelle, manque le temps ? J"ai revu avec une certaine nostalgie les arbres, c'était bien cette ronde.Je vais te lire un peu plus et te mets dans mes favoris bises
Répondre
M
Chère Michèle, en effet, les voies des blogs sont ... parfois rocambolesques, pourtant je me trouve aussi sur notre forum préféré... Les copines, je vous informe que le magnifique pin parasol, déjà cité par Christiane, fut brodé par les douces mains de Michèle ci dessus écrivant. Cette ronde fut en effet MERVEILLEUSE!Bisous et bonnes fêtes...
Y
Magnifique et très régulier. Commes d'habitude les modèles sont sans explications et je trouve que cela manque un peu surtout quand on est une débutante. Mais je trouve très intéressant de découvrir la manière de commencer un ouvrage.
Répondre
M
Oui, merci Yvi. Un modèle sans explication, c'est un peu unique et tentant de faire "encore plus beau". Je trouve que ça éduque les débutantes et je ne passe pas du temps à regarder les explications, comme je l'ai vu sur certains salons. Cela dit, quand l'ouvrage est compliqué, je suis la première à avoir le nez sur les explications...Et puis j'aime les photos de détails, on voit bien les fils...