Cordonnet violet

Publié le par Marie de la Chaume

J'aime bien l'arythmie du cordonnet. Bien sûr, il est violet clair, voire même parme, mais les photos ne le montre


Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Appel aux spécialistes... Vous le trouvez juste ce croisement de cordonnets là??? Faux et archi faux, et comment c'est possible... Rigolo de s'en sortir quand même...

Publié dans Dentelle

Commenter cet article

Nicole LEGRAND 28/01/2007 20:44

 
            Bonjour à la Mouch' qui envoie le commentaire n°2, oui n'est pas peur, remets toi à la dentelle, un petit peu de patience et tu verras ensuite, tu en redemanderas, tu seras comme nous toutes qui un jour sommes tombées dedans et on ne peut plus s'en passer.
           Amiités sincères d'une dentellière de Sologne   Nicole

Marie de la Chaume 06/02/2007 19:12

Ecoute bien les conseils avisés de Nicole, ils viennent d'une dame qui sait de quoi elle parle!

La Mouch' 13/01/2007 18:38

Ooooohhhh! Y'a une faute!!!!!!!J'l'ai vue!!! Mais si tu ne l'avais pas fait remarquer...J'aime bien tes marque-pages. OUI! Je VEUX réessayer la dentelle en 2007! Peut-être que je te demanderai des conseils...genre: c'est quoi ces jolis fils colorés?????
Bravo! Et bon dimanche.

Marie de la Chaume 15/01/2007 16:05

Ya plus qu'à... Et si tu as des questions pose les là, si je peux répondre ou les autres lectrices le peuvent aussi, on te répondra. Bisous

yvi 22/12/2006 08:04

Très prolifique aujourd'hui ton blog. Plutôt  que faire un seul et même article pour présenter tes marque pages, tu préfères en faire des tonnes.
Sinon superbe.

Marie de la Chaume 22/12/2006 11:26

En fait, je fais mes articles à l'avance, et les non abonnées(és). Je n'ai pas en tête de venir tous les jours en ce moment... Alors comme ça, ça a l'air d'être plus fluide, c'est ainsi que je faisais au début, sauf que je publiais un article par jour.