Hommage à CyberPhenicia

Publié le par Marie de la Chaume

Pour commencer, hommage à Cyberphenicia, une Catherine à la grande dame dont vous trouverez l'adresse du blog dans mes liens, m'a offert cette merveille.

xxxxxxxxxx   xxxxxxxxxx
Jasmine and Sapphires
Indigo rose

Je suppose que c'était une grille, à laquelle elle a ajouté ce qu'il fallait pour en faire un kit: une toile Zweigart bleu, des soies, les perles par quoi je terminerai... et plein d'amitié dans un petit courrier exquis.

Il y a plus de deux ans, j'ai dû renoncer à broder à cause d'un canal carpien douloureux. C'est l'une des raisons qui m'a fait "tomber" dans la dentelle, mais j'en reparlerai plus loin.

Toute excitée par le cadeau reçu, j'ai commencé tout de suite, et voila l'avancée de ma broderie.

*********************************


Je tremble avant chaque point spécial, mais dès qu'il est commencé, je jubile!

Quel magnifique cadeau!

Merci Catherine, CyberLibanaise, pardon, Phénicienne...

*************************************



























*************************************






Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut Marie<br />  Supers ton blogs tu as bien travailler mais il faut continuer donc je veut te lire tous jours sinon gare a toi   bisous  a bientot  
Répondre
M
Aïe aïe voila les menaces... Mais quand elles sont comme ça, elles me plaisent sans pour autant que je sois masochiste...
A
Shiva l'a écrit:La gentille fée de l'ouest est d'une générosité immense.Son blog est le premier que j'ai lu et qui m'a poussée dans la "marmite"les amies virtuelles de mes amies virtuelles deviennent virrtuellement mes amies...:o)) je te mets dans mes favoris.
Répondre
M
Merci Anne Marie. Je te lis avec beaucoup de plaisir!
C
Coucou Marie! Je suis bien contente que tu aies recommencé à écrire un blog et j'espère aussi que tu pourras continuer à broder sans souffir de ta main (comme Marie de Craft Corner j'ai aussi des épisodes de tendinite et je piaffe d'impatience quand je souffre trop pour broder!). Je suis toute confuse et rougissante d'être l'objet d'un de tes articles sur ton blog, je suis simplement heureuse de t'avoir fait plaisir. Il y a assez de moches choses dans l'existence pour qu'on prenne le temps de faire un peu de plaisir autour de soi, on en reçoit tout autant en donnant :) Bises
Répondre
M
et tu peux pas savoir le plaisir qui va avec cette reprise!
S
Chère Marie de la Chaume (que je ne connais pas en vrai):<br /> Je suis une amie "en vrai" de Cyberphenicia, et je confirme tout le bien que vous en dites. Outre que c\\\'est une brodeuse et une blogueuse d\\\'exception, c\\\'est une personne généreuse, et je suis ravie qu\\\'elle vous ait gâtée ainsi! ;-)<br /> Et sinon, je suis ravie aussi que vous ouvriez de nouveau un blog! ;-)
Répondre
M
Merci Shiva, ton message me touche... et nous allons nous parler aussi en dehors des blogs. Je vais te mettre à contribution pour... tu verras!
M
Coucou Isabelle. J'ai l'honneur d'écrire le premier commentaire dans ton blog. Je lui souhaite longue vie. Il ne tient qu'à toi de donner à ce blog la personnalité que tu as en toi. Montre-nous TOUT ce que tu fais de beau et d'intéressant. Parle-nous du filage de la laine, comme je t'ai vue en parler à Bessey. J'ai trouvé que tu expliquais très bien. Quant au mal du cannal carpien, il va peut-être s'en aller. Je souffre moi-même de tendinites du côté droit et j'ai aussi des hauts et des bas. <br /> A très bientôt, et gros bisous,<br /> Marie 
Répondre
M
Merci de tes gentilles écritures, et de tes souhaits et de tes attentes. Je ne me souvenais pas de ta présence lors de mon filage, mais filer à Bessey a été un grand plaisir et comme ce "nouveau métier" me surprend encore,  j'ai trouvé que le public était fasciné par l'action de filer. J'ai un niveau très bas et découvre beaucoup de ces rencontres mais nous avons un excellent forum de fileuses. et puis, je n'oublie pas celle à qui je dois presque tout en filatures en tout genre, Marie des Soies qui m'a prêté son rouet au tout début pour que je sois sure que cela me plairait...Et puis je suis très honorée que tu sois venue mettre ton petit mot chez moi...