Pfff

Publié le

Oh ordinateur, tu m'avais coupé les vivres... Plus moyen de venir ouvrir un article...

 

Mais j'ai d'autres intérêts, et la dentelle, j'en fais de moins en moins.

J'ai entrepris un ouvrage pour des noces d'or, je me suis régalée à le dessiner, à le produire tant en soie qu'en coton, en crème et en couleur. Et je le complète par une fleur en frivolité, car je suis bien incapable de réaliser une fleur en mode "duchesse", même si l'envie ne manque pas.

 

Oui, des photos, vous voulez des photos...

 

Photo-149-copie-1.jpg

 

Photo-150.jpg

 

Photo-152.jpg

 

Photo-153.jpg

 

 

Merci de votre visite, de votre fidélité... et de vos mots, pour certaines !

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est superbe cette création textile, bravo!! Contente d'avoir un petit signe de toi par l'intermédiaire de ton blog. J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois, la même constance que  moi.........! Mais çà valait la peine! Zut, je n'aurais jamais 50 ans de mariage......... qu'est-ce que je pourrais faire pour mériter un beau cadeau comme<br /> çà???????????? Je vais creuser.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Fais comme moi, tu te fais le cadeau toi-même...<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je ne fêterai pas 50 ans de mariage !<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Belle inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bien courageuses vous êtes, parce qu'on n'y voit pas grand chose à ce stade... Vous m'encouragez à terminer. Mais j'ai besoin du carreau pour faire d'autres choses, donc, je finirai !<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli j,ai hate de le voir fini cet ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Heureusement que TOI, tu laisses des messages, et pourtant, tu travailles aussi, je te zieute de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein dans ton beau pays !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> P.S - J'ai oublié : Où en est "ton Grand-Père " AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hum... il dort, il dort bien ! j'ai plus les yeux et pas trop l'envie... Va savoir, avec de nouvelles lunettes ???<br /> <br /> <br /> <br />