J'étais à Romo...

Publié le par mdlc

j'ai rencontré des copines qui me parlent et à qui j'avais jamais fait  la bise en vrai...
Elle se dénoncera si elle veut!!! et les autres aussi... (au vu du commentaire, je respecte ta volonté et enlève la photo)


Un paparazzo en train de contrôler ses oeuvres, Il se dénoncera si il veut... je l'ai masqué!



et la somme de mon travail pendant ces 2 jours!!!!


Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Marie de La Chaume ! J'espère que tu vas bien et que tes travaux de dentellière avancent bien. Un nouveau commentaire ayant été sur cet article j'ai revu avec plaisir le travail fait à<br /> Romo. Je me dis c'est pas possible comment fait elle avec toutes ces épingles, je n'y arriverais jamais. Honnêtement je ne suis pas prête à m'y mettre. Chaleureuse bises à toi. Am de La Chaume au<br /> bors de l'océan<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> J'y étais aussi (le ventilateur, c'était moi).<br /> Je me suis donc mise aussi à la dentelle.<br /> Je ne vois pas les photos sur le blog, elles n'apparaissent pas ?<br /> Arlette, créatrice, entre autres, de point compté miniature<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'ai oublié Marie, pouras tu me transmettre par mail les photos pour les mettre dans mon album ! merci
Répondre
<br /> <br /> Ecris-moi en cliquant sur "contact" en bas, je ne suis pas sûre d'avoir ton adresse pour t'envoyer ces photos. Il y en a une de plus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Marie ! Je suis très très heureuse de t'avoir rencontrée, autant que d'avoir rencontré Nicole. Que du bonheur ! Honnêtement les photos j'aime pas trop mais c'est pas grave. J'ai trop aimé cette journée. Vraiment la dentelle au fuseau m'intéresse et comme dit mon amie AML elle peut nous servir à agrémenter nos broderies. J'y viendrais mais quand ... La frivolité.. peut être que je m'y exercecrais avant, pas beaucoup de matériel, pratique pour emmener à la cote. Je ne veux pas allonger le commentaire... alors Bises mm virtuelles. A +
Répondre
<br /> <br /> J'ai retiré la "pire", même si c'est toi qui la qualifies comme ça...<br /> Moi aussi, j'ai beaucou aimé faire ta connaissance, AM qui mhabites aussi à La Chaume... pas la même, chez moi, il n'y a pas de place!<br /> <br /> Bon, bien heureuse de t'avoir transmis la passion de la dentelle, qui est bien plus simple qu'il n'y paraît...<br /> <br /> La frivolité. D'après mes informations, sérieuses, une cyber class va se monter en français. J'en suis deux, une en anglais, l'autre en espagnol, et outre le savoir que j'y acquiers, le défi d'en<br /> faire plus et plus... Celles qui sont inéressées, faites vous connaître, je vous donnerai des adresses dès que je les aurai!<br /> <br /> Je ne sais pas si les commentaires ont une quantité limitée de caracgtères, mais les longs, me font aussi plaisir que les courts. Alors je vous gênez pas!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Pétard! Cà en fait des épingles!!!!!!!!!! Tu as vraiment bossé?????Bises et @ bientôt j'espère.
Répondre
<br /> <br /> Oui, pas mal d'épingles, mais si je les avais laissées, on ne verrait pas le dessin...<br /> <br /> Ce qui compte surtout, c'est le motif, et aussi le nombre de fuseaux!<br /> <br /> <br /> <br />