Mon arrière grand père et la technique

Publié le

Ma grille ressemble à ça (pardon pour le vocabulaire, j'ai oublié comment on appelait le morceau de papier qui sert de modèle dans un point de croix).




La dernière page du modèle donc, presque 380 sur 704... Bon, OK, certaines pages sont vides... (heureusement, c'est toujours ça de gagné!)




comme mon modèle comporte 49 pages, et quand je dois retrouver laquelle est au-dessus et laquelle est au-dessous... voici le plan global.
On ne le voit pas bien, mais certains chiffres sont cochés... Ce sont ceux qui sont faits. Je vous le dis: 22, 29, 36 et 43. La 1 est barrée, car vide.



Je crois que la plus belle partie de ce tableau, ce sont les oliviers sur la pente.

Mon tableau étant posé sur un métier, je ferai les motifs en ligne, et non pas en colonne... Donc, les oliviers, ce sera à la fin...

Je ne dois pas tarder à le terminer, car les yeux risquent de ne pas attendre!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un joli premier mai pour toi, et une journée pleine de bonheur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que deviens tu ??<br /> je te souhaite une bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Tu as beau dire çà ne vaut pas le tour de France
Répondre
<br /> <br /> Hum... sans commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Est-ce que ce ne serait pas le diagramme ?
Répondre
<br /> <br /> Si, si, une page sur 50.... et encore, un seul bout d'une page!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tous mes encouragements pour terminer cette réalisation ! Cela ne doit pas être évident avec ces grosses chaleurs. Bises
Répondre
<br /> <br /> Chère AM, les chaleurs sont de saison, et sincèrement, j'aime mieux le chaud que le froid identique en hiver. Au moins, là je ne suis pas obligée de rentrer des buches froides et lourdes...<br /> <br /> Mais, j'y touche peu... les yeux n'aiment pas!<br /> <br /> <br /> <br />