SJ Détails

Publié le par Marie de la Chaume





C'est abécédaire, et c'est mon premier mais pas seulement. C'est un abéc édaire dont les contours sont ornés et ornés, ornés. Je vous prête mes lunettes.... Allez, chacune son tour, et on me les rend après... Pas de bousculade

************************

A gauche, cette bordure                                         
                                                        A droite, celle-ci.

Et ce n'est pas que je j'ai juste inversé les photos

Je l'ai faite pour
*****************

Et je vous avais parlé de mon premier point spécial qu'il a fallu adapter.

Voila la bande en horizontal:
en entier
*


Version verticale...


Là adaptée pour la diagonale



et pour finir...

Le point de Rhodes - un jeu à faire


Bon, suffit pour aujourd'hui...
***

Trop de soleil dans les yeux pour le blog...

Oh lala, voila que mes chevilles se remettent à enfler, je comprends pas pourquoi...



*** joke!


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Isabelle ! Alors ça, c'est presque une leçon de point, avec des détails dans les photos,.. tu es très consciencieuse, si j'en juge par ce que je lis et ce que je vois.<br /> La magie du net opère encore ! Tu vois, ma fille est en contact (excellent, d'ailleurs) avec Silvia, qui fait de très jolies broderies, et qui est Catalane, elle aussi.<br /> A très bientôt, Isabelle,<br />  <br /> Marie.
Répondre
M
Presque comme tu dis... mais merci pour les encouragements, j'aime beaucoup. Quant à Silvia, j'espère la rencontrer au prochain voyage à Bcn.