Sept...

Publié le par Marie de la Chaume

Un joli nombre d'abonnées... Merci à toutes de venir régulièrement, et j'ai déjà du retard...

Bisous aussi aux lectrices

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'imagine bien que vous ne visez pas les records................ !!!!!!!!!!   ;o) mais MOI pourquoi je passe pas par le compteur officiel???????????????????? j'suis déçue  ;o(.............<br /> mais çà m'empêchera pas de vous "visiter"   ;o))))<br /> bon week end Marie<br /> corinne74
Répondre
M
Alors, si tu lis, je n'ai pas le détail de mes lecteurs et lectrices, mais si tu t'es abonnée, je ne te vois pas... Le Week end s'est bien passé, tempéré...
C
bonsoir Marie...........................<br /> vous avez plus de sept "lectrices" c'est sûr .................. je ne suis pas abonnée et je viens dès que je peux............. <br /> bonne soirée ........sans trop d'orages j'espère pour vous..............<br /> corinne74
Répondre
M
Non, je n'en ai que 7, tu n'est pas passée par le compteur "officiel" et nous sommes toujours 7 vendredi 7 à 13h. Mais c'est pas grave. Je ne vise pas les records, et suis déja époustouflée d'avoir autant de visiteurs (lecteurs?) même silencieux et discrets...
C
je ne suis pas abonnée par la newsletter mais par Bloglines :) alors ça fait au moins 8!!
Répondre
M
Non, nous sommes 7 à cette heure... tu n'es pas sur ma liste! Mais je t'aime quand même! et pense à toi à chaque point que j'avance sur mon Jasmin et Saphyrs...