Après le marque page, un autre, déguisé...

Publié le par Marie de la Chaume

En exercice...



Il s'agit de mêler un fond (type de point parsemé d'épingles) avec un point de grille (sorte de tissu, où les épingles sont à chaque extrémité du dessin). L'air de rien, c'est difficile, surtout quand c'est la première fois.

Inconsciemment, je commence à voir comme lire le dessin dessous... et peu à peu, j'avance.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho ! Marie ! c'est toi ? Je découvre ton blog.... rooooooooh que je suis contente de te lire. Que de souvenirs d'un WE à Paris... Angel de la guardia.... Bon vent pour ton blog, énormes bises et à bientôt.Laurence
Répondre
M
Oui, c'est moi, Laurence, et je vais très bien comme tu le vois, active comme toujours. Ta tasse sort un peu moins, car je n'ai pas les mêmes petits déjeuners que du temps de notre rencontre parisienne. Mais je ne t'ai pas oubliée et merci de m'avoir retrouvée. Comment vas-tu? si tu m'écris perso, je te donne mon téléphone et on peut communiquer oralement.Bisous
C
Bonjour, Es-tu débutante en dentelle? moi, j'en fait depuis 11 ans, vas voir mon site, je pense te mettre dans mesliens, si tu peux me mettre également, car, nous ne sommes pas très nombreuses, il faut se soutenir!<br /> A bientôt. Christiane
Répondre
A
Bravo pour tes progrès ,l'acquisition d'une certaine autonomie en fait partie car le plus stressant dans la dentelle aux fuseaux, c'est de ne pas comprendre ce que l'on fait  (lecture de la planche)...bon courage!
Répondre